Et... TÔC !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Bwana Dick

2 participants

Aller en bas

Bwana Dick Empty Bwana Dick

Message par Bwana Dick Lun 17 Mai - 1:04

Bonjour tout le monde !
Je suis une des petites crapules que Theeigface a emmené dans ses bagages pour vous aider à écluser le stock de téquila dans votre saloon.
Je n'suis pas venu les mains vides (on est pas des sauvages, hein), voici ma fameuse liqueur de sapin maison dont vous me direz des nouvelles !
Bon bin j'espère qu'on se paiera de bonnes bastons, que nous partagerons de bons moments ensemble et que je réussirais à obtenir un autographe de Patmoit car j'en rêve depuis très longtemps ( j'ai même son poster dans ma chambre)... pig

Bwana Dick

Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bwana Dick Empty Re: Bwana Dick

Message par Patmoit Lun 17 Mai - 2:11

Se demandant quel pouvait bien être l'origine de l'engouement de ce jeune homme pour un vieillard comme lui, Patmoit rejeta un peu son chapeau en arrière et se gratta le front d'un air circonspect. Il en avait vu des loufoques débarquer chez les TÔCqués, mais c'était bien la première fois qu'un mercenaire le regardait avec des étoiles dans les yeux.

Emu, il fourragea dans le fond de la poche intérieure de sa gabardine élimée, en sorti un vieux cliché aux coins racornis, l'essuya un peu sur sa jambe de pantalon et entreprit d'écrire un mot dessus, de sa main parcheminée. Portant la mine d'un crayon de bois à ses lèvres pour l'humidifier un peu, il commença à former de grandes boucles, avec application, comme son ancien maître lui avait appris à le faire.

Son oeuvre achevée, il se tortilla un peu, et tendant doucement le papier glacé au soldat, il ne pu que lui dire d'une voix étranglée :
Tiens mon gars.

Bwana Dick Autogr12

Il se sentit idiot de ne rien réussir à dire de plus. Se raclant le fond de la gorge, il ajouta : Viens donc boire un verre au saloon, c'est ma tournée. Et amène donc tes amis avec toi. On parlera bagarre après...
Patmoit
Patmoit
Admin

Messages : 552
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bwana Dick Empty Re: Bwana Dick

Message par Bwana Dick Lun 17 Mai - 11:33

Bwana essuya une petite larme, pensant que le vieillard ne comprendrait sans doute pas ce qui forgeait son admiration...
Mais après tout, ne serait ce pas mieux ainsi ?....
Puis comme il avait détroussé une grand mère sur le trajet et que son porte monnaie était bien rempli, il fit:

"Non non, laisse, c'est pour moi, ça m'fait plaisir !"

Bwana Dick

Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bwana Dick Empty Re: Bwana Dick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum